DIY

DIY : Valise en bois aux couleurs des Indiens d’Amérique

4 juillet, 2014

La boutique en ligne Creavea spécialisée dans les loisirs créatifs et la décoration m’a gentiment contacté pour me proposer quelques uns de leurs produits afin de les tester et d’en parler. J’aime les petits cadeaux, les défis et les DIY alors vous vous doutez bien que j’ai tout de suite acceptée la proposition.

J’avais à ma disposition : Une jolie valise en bois et quelques feuilles de décopatch à coller. J’ai ajouté une bombe de peinture orange, un tournevis, un peu de vernis colle, un pinceau et des ciseaux.

coffret-6
Le orange n’est pas ma couleur préférée, loin de là, mais ces petites plumes vertes et orange m’ont vraiment plu et puis il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, non ?

coffret-7

J’aurais pu recouvrir entièrement ma valisette avec ma feuille de décopatch mais je n’ai pas voulu cela. J’ai préféré peindre ma valise en bois avec de la peinture orange vitaminée et coller mes plumes à l’intérieur. Je compte bien laisser ma valisette ouverte pour voir mes plumes tous les jours.

coffret-8

Pour peindre ma valise en bois j’ai pris mon tournevis et j’ai enlever la anse en cuir et la fermeture. Je suis sortie sur ma terrasse et j’ai bombé avec ma peinture orange ma valise en bois.

coffret-4

Résultat : ma valisette est couleur carotte, j’adore !!! Et puis peut-être qu’elle me rendra aimable… Une fois bien sèche, j’ai pris ma valisette, ma feuille de décopatch, mon vernis colle, un pinceau et des ciseaux. J’ai découpé un rectangle aux dimensions de l’intérieur du couvercle de la valise. Puis je l’ai collé avec un peu de vernis colle et mon pinceau sur la valisette.

coffret-3

Et voilà le résultat ! Vous aimez ?
Bon je ne sais pas encore si je vais mettre des objets déco ou des bijoux dans ma valisette, mais ne vous inquiétez pas je trouverai !

coffret-9

Merci encore à Creavea pour cette jolie valise en bois et ce beau papier décopatch indiens d’Amérique que j’adore !!

Je précise que le collier est dAmicie Factory et j’ai acheté les boucles d’oreilles oiseaux chez Gaufrettes & Créations. Les autres bijoux plumes… ont été chinés. Les petites fleurs vertes sont réalisées par moi-même. Vous troiuverez la marche à suivre dans le DIY Petites fleurs avec des moules en Cupcakes

Et voilà c’est terminé mais vous pouvez me laisser un petit message, me suivre sur les réseaux sociaux et même voter pour que Sève & Déco soit élu blog du mois Marie-Claire Idées.

 

No Comments

    Leave a Reply