DIY

DIY: Ma maison aux couleurs de l’été indien

27 octobre, 2013

Le mois d’octobre touche à sa fin et il fait encore très très beau. La frileuse que je suis n’a pas encore mis sa petite laine et c’est tant mieux. Cet été indien que nous vivons tous et toutes m’a inspiré la décoration de ma nouvelle petite maison étagère chinée il y a quelques semaines. Quand le vert devient jaune…

Dans ma maison, des produits et des teintes de saison. Les champignons, la verveine citronnée et la petite pomme dorée. Le curry, le cumin aux couleurs d’un été achevé. Le piment, la cannelle et la badiane apportent l’orangé, l’automne arrive…
Pour réaliser ma maison j’ai choisi de la peinture jaune à laquelle j’ai mélangé du gris pour l’assombrir un petit peu et lui donner un aspect plus ancien. J’ai acheté ce papier épais chez Cultura qui m’a tout de suite tapé à l’œil bien que ce ne soient pas mes couleurs favorites.

eteindien2J’ai tout d’abord peint ma maison, sans sous couche, mais avec deux couche de jaune. J’ai mesuré et découpé mes papiers puis je les ai collé à l’intérieur des compartiments.
Hé Joe, ma maison est aux couleurs de l’été indien.

Visite aussi la maison du DIY et la maison de l’enfance  :
DSC01750_resizeMAISON6DIYSi tu as aimé ma petite maison étagère ou qu’au contraire tu trouves ça pas top… Dis le moi en commentaires, sur ma page Facebook, Hellocoton ou sur Twitter.

Dans…

selection1

No Comments

    Leave a Reply