DIY

DIY : Tes bougies avec du masking tape

27 septembre, 2013

Hier j’ai craqué et j’ai acheté plusieurs rouleaux de masking tape pour customiser… Bin un peu tout en fait ! Le masking tape est de plus en plus connu, mais beaucoup dans mon entourage m’ont demandé ce que c’était du coup j’explique  : Le masking tape c’est du ruban adhésif japonais en fibre de murier appelé aussi washi tape ce petit rouleau vous permet de décorer ce que vous voulez. Il se colle partout et se décolle sans abîmer la surface. Il existe différents motifs et différentes couleurs.

Dans ma customisation au masking tape, j’ai commencé par mes petites bougies chauffe plat qui trainaient dans mon placard.

Pour réaliser ce DIY, bête comme chou, j’ai utilisé du masking tape et des bougies chauffe plat :

DSC02188

Vous décollez le plastique protégeant le côté collant et vous collez votre masking tape autour de la bougie, sur la coupelle grise.

DSC02194Des bougies rouges pour une tablée haute en couleur et des bougies bleues autour de la baignoire pour un bain détente et déco. Vous faîtes comme vous voulez, c’est vous qui voyez !

5 Comments

  • Reply
    Préparatifs pour anniversaire | Cess de citron
    9 octobre, 2013 at 09:07

    […] l’entailler tous les cm jusqu’à la 1/2- rejoignez et fermez les extrémités) merci à Séve pour le relooking des bougies chauffe […]

  • Reply
    anniecartonne
    29 septembre, 2013 at 18:59

    simple mais efficace bravo !!

  • Reply
    Farfadette
    27 septembre, 2013 at 11:45

    Je sais ce que je vais faire ce soir alors héhé Merci de l’astuce !!

  • Reply
    socheek
    27 septembre, 2013 at 11:00

    c’est simple et bête mais ça change drôlement ces bougies chauffe plat toutes moches à la base!!

    • Reply
      Sève
      27 septembre, 2013 at 12:39

      C’est ce que je me suis dit… tu mets une nappe rouge et blanche du fais tes bougies rouges et blanches… et c’est décoré !

Leave a Reply