pate a sel huile essentielle - Cadeau enfant pour maman
KIDS LIFESTYLE

Bijoux, pâte à sel, peinture… ses cadeaux pour maman

28 mai, 2018

Si vous êtes maman vous allez surement vous reconnaitre dans ce post. Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer les petits cadeaux que ma fille de 5 ans m’offre. Des cadeaux réalisés avec ses petites mimines, de jolies choses trouvées au hasard d’une promenade, des présents faits à l’école…

Voilà un cadeau que j’adore et que j’utilise souvent. Le cœur en pâte à sel pour diffuser des huiles essentielles de Lavande ou de Citron. Une ou deux gouttes sur le support, c’est le cœur !


Pour la fête des mères de cette année, elle m’a fait une jolie peinture. Je suis fan de Frida Kahlo et « comme je ne peux pas m’en payer un vrai » (c’est sa phrase), elle m’a fait un Frida avec sa couronne de fleurs. Elle a écrit Frida au cas où je ne la reconnais pas mais je l’avais reconnu. J’adore le mono sourcil, et vous ?

Peinture enfant Frida Kahlo peindre kids
L’autre jour, en promenant, elle m’a trouvé ce joli caillou en forme de cœur. Mais si, je vous jure, c’est un cœur !

Cailloux en forme de coeur

Et voici ma collection de bijoux précieux réalisés par mon bébé d’amour. Des colliers en tissu et papier, en perles, en pailles… Mais je n’ai jamais eu de collier de pâtes.

Colliers d'enfant pour maman - cadeau fête des mères

Ah sa jolie main avec ses longs doigts en pâte à sel. Quel travail ! Il a fallu faire la pâte à sel, tracer et découper délicatement sa main dans la pâte, faire cuire la main en pâte à sel, la peindre, attendre que la peinture sèche et coller l’aimant au dos à l’aide d’un pistolet à colle (ça c’est moi qui l’ai fait).

pate a sel main enfant aimant magnet main en pate a sel pour maman cadeau enfant

Alors quel petit cadeau de ma fille rien que pour moi vous avez préféré ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire. Belle journée et à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

    Leave a Reply