DIY KIDS

DIY : Des fleurs en papier pour les 1 an de mon bébé

23 décembre, 2013

Et voilà c’est aujourd’hui… que le temps passe vite… Mon petit monstre a déjà 1 an et elle est trop mignonne… Trêve de délires de maman carrément accro à son bébé et place à la déco. Aujourd’hui 23 décembre, Mathilde a un an et pour son repas d’anniversaire, ce soir en famille, j’ai réalisé un petit centre de table avec des fleurs en papier et une petite étoile.

Pour réaliser mon DIY… Le tuto ! J’ai découpé des ronds de taille différente dans du joli papier rose clair, rose foncé, blanc avec des fleurs… J’ai accroché tous mes ronds ensemble en perforant le centre de ces derniers et en fixant le tout avec une attache parisienne. J’ai inséré une paille dans une des deux tiges de mon attache parisienne. Et voilà un beau bouquet de fleurs roses.

Une petite étoile rose découpée à la perforatrice sur laquelle j’ai collé « 1 An » pour marquer l’évènement. Une petite bouteille en verre de jus de fruit de bébé. Du coton à l’intérieur et du masking tape autour d’elle. Un peu de baker twine au niveau du goulot et une petite étiquette sur laquelle j’ai tamponné Mathilde. Et voilà comment en moins d’une heure, avec trois fois rien, j’ai réalisé un joli centre de table pour l’anniversaire de ma fille.
C’est aussi les 5… ans de ma mère mais après l’enfance on n’a plus vraiment envie de mettre un chiffre sur le bouquet. Bon anniversaire Maman, je t’aime très fort !

Vous avez aimé ce DIY ? Dîtes moi tout ça en commentaire. Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook, Hellocoton ou Twitter.

No Comments

    Leave a Reply