Dans la chambre Dans le salon Lampes etc MAISON

Créer un coin lecture

6 juillet, 2009

Comme je le dis toujours, on choisit son mobilier selon ses goûts mais aussi et surtout en fonction de son mode de vie. Cet article s’adresse, tout particulièrement, à ceux qui veulent être confortablement installés et bien éclairés quand ils bouquinent.

Le fauteuil

Optez pour des fauteuils de salon confortables et inclinables que vous ajusterez à votre guise. Pour ceux qui préfèrent lire allongé, vous avez de jolies et confortables banquettes ou méridiennes.

.meridienne_ikea_m

La méridienne Ektorp © Ikea.
Facile à entretenir, la housse est amovible et lavable en machine.
Coussin d’assise avec plumes d’oiseaux aquatiques et mousse polyuréthane.
Profondeur  163 cm – Hauteur 87 cm.
Profondeur de l’assise 122 cm – Hauteur de l’assise 45 cm.
Prix : 329 euros.


La lumière

Pour éclairer vos lectures il existe des milliers de lampes, lampadaires, lampes de chevet, de bureau ou liseuses, vous trouverez bien, dans tout ça, votre bonheur. Disposez à droite ou à gauche de votre fauteuil de lecture une liseuse. Vous pouvez aussi mettre une petite table de chevet avec une liseuse flexible dessus.

.big_fly_m

Style industriel aux couleurs pop et glamour, le lampadaire Big © Fly illuminera votre intérieur. En aluminium laqué. Hauteur 212 cm. Prix : 129 euros.

Le fauteuil et la lumière, deux en un : Grands liseurs, j’ai le fauteuil et la lumière qu’il vous faut. Alliant assise confortable et liseuse, Morfeo c’est ce qu’il faut.

.morfeo_sofa_sleeper_m

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply