OBJETS DECO

Cuir et Lutin : du cuir et des lutins

19 mai, 2013

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un créateur qui a volé la machine à traverser le temps de « Retour vers le futur » pour se retrouver au 21ème siècle.

Mais qui est-il ? Damoiseau Ludovic Hours est un jeune artisan très agile de ses mains qui travaille le cuir comme un chef.
Mais d’où vient-il ? Tel un visiteur du futur le papa de Cuir et lutin nous vient du Moyen-Age et du pays des lutins.
Mais que fait-il ? Il réalise de sublimes objets, vêtements et bijoux en cuir : Grimoires, besaces, escarcelles, bourses, masques, chapeaux, ceintures, étuis à couteaux, pendentifs… Il peut faire aussi du sur mesure en dessinant au préalable les créations.

Je laisse Ludovic vous expliquer en quelques mots qui il est et ce qu’il crée : Passionné par les univers féeriques, fantastiques, médiévaux… Je vous invite au plus profond de mon imaginaire, où je mets à votre service mon savoir-faire et ma créativité pour des confections uniques et originales ! Je crée, selon mon inspiration, des pièces de costumes, des articles en cuir, des figurines… à l’aide de matières de première qualité (cuir, tissus, …). Retrouvez ma boutique sur facebook ou contactez moi par e-mail : cuir.et.lutin@gmail.com

En haut : A gauche, on peut apercevoir Ludovic Hours en plein travail. A droite, le Grimoire pour tablette note book, joli anachronisme ! En bas : A gauche, le Tube de ceinture. J’adore la fermeture ! Je ne le porterai pas à la taille comme cela devrait se faire, par contre je le mettrai bien sur ma commode ou sur la console de mon entrée en guise de déco. A droite, le Sac à fée feuille de figuier, quel travail minutieux.

En savoir plus et acheter : Cuir et Lutin

No Comments

    Leave a Reply