Dans la chambre Dans la cuisine Dans le salon Lampes etc MAISON OBJETS DECO Sur les murs Textile ect

Paris chic, Paris kitsch !

26 mai, 2009

Les designers se sont emparés des symboles de la ville et les ont fait rentrer dans nos intérieurs. Art de la table, linge de maison, papeterie, bagagerie, stickers, coussins, tableaux, mobilier… affichent fièrement les couleurs de la capitale. Photos volées, photos montage, dessins numériques ou sérigraphies, mettent en scène les plus beaux attraits de la capitale. Le symbole parisien le plus convoité par les créateurs reste la Tour Eiffel. Plus que jamais tendance malgré ses 119 ans, elle s’expose sur tous nos objets et meubles d’intérieurs. Visite guidée des monuments du beau et romantique Paris.

paris1 Voilà ce que l’on voit depuis « les toits de Paris « . Paristic réalise de nombreux stickers à l’image des monuments et des symboles parisiens. En matière vinyle, ce sticker mesure 170 x 243 cm et coûte 174 euros.
Un canapé ou une photographie ? Les deux ! A la pointe de l’impression numérique, Téo Jasmin reproduit les œuvres des photographes, de designers et d’infographistes sur divers objets de décoration d’intérieur. Dimensions : 93 x 123 x 85 cm. Carcasse en bois hêtre. Assise en vinyl mat. Prix : Environ 2 732 euros.
La lampe « Je t’aime » de Pierre Gonalons, marque Ascète. Pour 289 euros vous pouvez vous offrir la Tour Eiffel.
La râpe à fromage de chez Pylones, prend, elle aussi, la forme de la mythique Tour-Eiffel. La grande fait 17 x 28,5 cm : 14 euros. La petite fait 9 x 15 cm : 8 euros. Matière : Métal.
Voyage à Paris » avec cette assiette signée Carnet de voyage. Prix : environ 13 euros.
Coloré, ludique et pratique le torchon « Paris » de L’Atelier LZC apportera une touche de fantaisie dans votre cuisine.

 

paris2Customisez votre I Pod avec le sticker « Tour Eiffel » des Invasions Éphémères.
Sur le « Trendy Tub » de Lucie Dancette on peut s’asseoir dessus (grosses fesses, s’abstenir) et oui c’est un tabouret. Soit poser des objets dessus, c’est une table ! Ne dérangeons pas plus longtemps les amants dans la romance de Paris.
Avec son pouf, Hervé Matejewski nous entraîne dans les quartiers olé olé de la capitale, Pigalle et son célèbre « Moulin Rouge ». Ambiance caliente assurée ! Voir aussi le style sexy de Mat&Jewsky.
L’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel et le Sacré cœur réunis sur ce sublime paravent « Monuments parisiens » d’ Acrila.

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply