Bien-être Dans ma salle de bain MAISON

Ranger et transporter ses huiles essentielles

26 mars, 2018

Vous ne le savez surement pas mais je suis une grande adepte des huiles essentielles. Je m’y suis mise tranquillement il y a 6 ans en achetant un diffuseur (qui vient de me lâcher) et des huiles essentielles pour assainir l’air. Lavande, citron, mandarine… La base. Puis ma fille est arrivée alors j’ai tout arrêté, les huiles essentielles et les bébés ne font pas bon ménage. Maintenant qu’elle a 5 ans, je m’y remets. Plus qu’en diffusion, j’utilise aujourd’hui les huiles essentielles pour nos petits maux du quotidien. Mal de ventre, piqûres d’insectes, rhume, insomnie, produits de beauté…

Où ranger toutes ces huiles essentielles ?
J’ai plus de 25 flacons d’huiles essentielles. Pas facile de leur trouver une place dans l’appartement et de les transporter. Mais ne vous en faites pas j’ai trouvé des solutions pour ranger et transporter mes huiles essentielles.

boite-huiles-essentielles-faitmain-aromatherapie-healthy-sevedeco
C’est dans ma boîte à vin transformée en boîte à épices en 2004 que j’ai décidé de ranger mes huiles essentielles. Au départ elles étaient dans une petite valisette en carton (un jouet de ma fille) mais je ne trouvais jamais le flacon qu’il me fallait tant c’était le bazar. Là, dans mon étagère, je trouve tout ce que je cherche.

Où j’ai acheté toutes ces huiles essentielles ?
Les petits bobos chez nous sont soignés par les huiles essentielles. Sur les réseaux sociaux je suis tombée sur une entreprise lyonnaise qui vend des flacons d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Les produits ne sont pas très chers (moins chers que dans ma pharmacie habituelle) et le grand + c’est les informations données sur leur site. Il y a de super recettes contre la gastro, la rhino et toutes sortes de bobos. Cette entreprise c’est La Compagnie Des Sens. J’ai passé commande il y a quelques semaines et avec mes huiles j’ai reçu des fiches explicatives.

carte-indication-huiles-essentielles-compagnie-sens
Comment faire pour transporter mes huiles essentielles ?
Avec mes huiles essentielles et mes fiches, la Compagnie des sens m’a envoyé une petite pochette en tissu très utile pour transporter les huiles essentielles en voyage. Solide et jolie, elle peut facilement se glisser dans un sac à main ou un sac à dos.

huiles-essentielles-compagnie-des-sens-pochette-lyon-aromatherapie

J’aime bien cette pochette mais pour le transport des huiles essentielles j’avais déjà ce qu’il fallait à la maison. Une jolie pochette en tissu, fait main, en France. La pochette peut contenir jusqu’à 11 flacons d’huiles essentielles. Facile à fermer et discrète dans un sac, ma pochette à huiles essentielles je la kiffe grave. Et pour tout vous dire… Des pochettes, j’en ai deux !

pochette-huile-essentielle-tissu-flowers-aromatherapie

pochette-huiles-essentielles-happypaille-boutique-france
pochette-huiles-essentielles-fleurs-rouges-japon-faitmain
J’espère que ce petit article vous a intéressé. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou me poser des questions. Je vous donne tous les liens juste en bas.


Acheter des huiles essentielles et végétales : La Compagnie des Sens
Acheter une pochette pour transporter ses huiles essentielles : Happy Paille – Pochette huiles essentielles

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply