Boutiques TOULOUSE

Arrow Workshop : La Mercerie Moderne fête ses 1 an

22 septembre, 2014

Je vous avais déjà parlé du Arrow Workshop, La Mercerie Moderne de Toulouse. Mais si, souvenez-vous, c’était pile poil l’année dernière. Déborah et sa maman venaient juste d’ouvrir leur jolie boutique. Si vous voulez vous rafraichir la mémoire, allez vite voir La Mercerie Moderne vue par Sève & Déco.

Tout pile un an… Et samedi soir me voilà direction la rue Sainte Ursule, au numéro 11, pour fêter avec d’autres clientes et ma copine Julia, les un an de la boutique.

Accueil chaleureux, comme toujours : « Servez-vous les filles, il y a des cupcakes de chez CupN’Cake, de la charcuterie, du fromage… »

arrow9
Et un petit verre de rouge for me et un verre de blanc pour Julia. Enfin un…

arrow4
Un petit coup d’œil sur les bijoux. J’adore cette fleur, pas vous ?

arrow8

Je croise Élodie alias Madame La Truite. Je papote avec France de chez Gazouillis et petits pas.

arrow2

 Et je déguste un cupcake salé super moelleux dont Nancy de chez CupN’Cake a la recette secrète. Et la charcuterie, même si j’avoue ne pas être une grande fan, miam miam.

arrow7
Et mais qui voilà juste là devant moi, Les tatas. Les tatas de qui ? Mais de personne, enfin si, peut-être… Mais là je parle des tatas de chez Les curieux gâteaux de Tata bidule. Je vous ai souvent parlé des tatas mais si votre mémoire flanche, allez revoir l’article sur Les curieux gâteaux de Tata bidule by Sève & Déco.

arrow5

Un bouquet de bonbons, waouh et miam en même temps, j’adore !!

arrow10
Allez un deuxième Cupcake… Jambon fromage, non ? Peu importe c’est bon.

arrow11
Trop beaux ces pompons, le vert pâle, je l’adore trop.

arrow14

Trop bien, le restaurant japonais SushiYaki de la rue Sainte Ursule a apporté quelques makis. J’adoooore les makis !!! Et je ne suis pas la seule, hein France ?

arrow3
Craquage aussi sur cette paire de boucles-d’oreilles fait main par celle qui les porte si bien. Sachez que tout le matériel a été acheté au Arrow Workshop, La Mercerie Moderne.

arrow15
Allez je vous laisse mais je vous dis à très vite. Pour moi, ce soir là, la soirée ne faisait que commencer. Promis je vous montre très vite où je suis allée juste après.
N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux et vous pouvez même aller voter pour que Sève & Déco soit élu blog du mois Marie-Claire Idées.

3 Comments

  • Reply
    enflammee
    23 septembre, 2014 at 19:27

    Rhaaa snif snif… J’ai manqué ça (une invitation amicale ailleurs…).

    • Reply
      Sève
      24 septembre, 2014 at 05:54

      On ne peut pas être partout Chantal ;)

  • Reply
    Vanessa Lekpa
    22 septembre, 2014 at 07:49

    l’ambiance a l’air très belle ♥ LA première fleur est super jolie et les BO toutes mignonnes !

Leave a Reply