Créateurs TOULOUSE

Au Vide dressing d’Alex & Steph

15 avril, 2014

Youpi, la saison des vide greniers et vide dressing a commencé. Après le vide dressing, vide atelier Welcome, samedi dernier je suis allée chez Steph qui organisait avec Alex un vide dressing chez elle. Vide dressing mais pas que car il y avait aussi des créations : Les bijoux et accessoires d’Amicie Factory et les robes de mariée d’Emeline Desieux. Et puis du maquillage, des crèmes pour le corps… Des bonbons, du vin…

vide-dressing-steph5
La créatrice de bijoux Amicie Factory nous montre que ses colliers sont modulables et ajustables : Et hop un ras de cou, et hop hop hop moi un sautoir !! C’est Magique !!

vide-dressing-steph3
Les robes de mariée d’Emeline Desieux sont aussi chez Maison Laborde Antin au 34 rue d’Astorg à Toulouse. Et les bijoux d’Amicie Factory sont au Vestibule

vide-dressing-steph1
Voilà mes petits achats pour Mathilde achetés à Alex : Un pyjama d’été hibou, une robe étoile, une autre avec des chats (ma préférée), un pyjama avec une grenouille… Et Mathilde a déjà enfilé son pyjama d’été hibou, elle l’adore !! Il y avait aussi des habits pour nous les grands dont une robe grise, trop belle, achetée par Karine du blog un K à part que je vous invite à visiter.

vide-dressing-steph4

Gros plan sur les colliers et les bracelets d’Amicie ! Waouh c’est beau toutes ces couleurs, non ? Et ces jolis tissus, je like !! Et en plus il y a des nouveautés !!

vide-dressing-steph2

Zoom une dernière fois sur les robes d’Emeline. A gauche il s’agit de la robe Lily en organza de soie, tulle et dentelle de Calais rebrodée. Elle est trop belle !!!

vide-dressing-steph6

Et voilà c’est fini. Merci à Alex et Steph pour leur chaleureux accueil. Bravo Amicie et Emeline pour vos créations !!

Et moi je vais vous laisser, j’vous embrasse… Vous pouvez me laisser un petit mot et même me suivre sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

    Leave a Reply