Jusqu’au 26 avril 2015, deux créatrices toulousaines, Miwitipee et La Valise à Pois, organisent un marché de créations fraîches et savoureuses, locales et de saison. Le nom de ce pop-up store qui vous donnera la pêche, euh la banane c’est BANANAZ. Vous trouverez leurs univers sur-vitaminé ainsi que celui de la créatrice « invitée » Gazouillis et petits pas, dans la boutique éphémère, place Salengro à Toulouse. De la déco, des accessoires, des bijoux, de la papeterie… Il y en a pour tous les goûts !!
Julia Ravelomanantsoa alias Miwitipee : Graphiste indépendante elle réalise des bijoux et des objets de décoration sur bois et de la carterie.
Maevi Colomina alias La Valise à Pois : Directrice artistique et graphiste indépendante au sein de studio Formo. Elle brode, dessine et imprime des objets du quotidien et des accessoires de mode.
France Schwab Rodié alias Gazouillis et petits pas : GPP réalise de jolies créations pour les grands et les petits. De petits paniers en crochet surtout mais pas que ! Partez à la découverte de cette invitée aux multiples talents
—————————————————————————————
BANANAZ, c’est quoi ?
« Bananaz est née de la rencontre de nous deux, Julia « Miwitipee » et moi-même « La Valise à Pois ». C’est un pop-up store. On voulait quelque chose de coloré, de fun qui change un peu de ce qu’on voit habituellement. Une ambiance un peu pop, amusant, exotique, vitaminé… On découvert cette boutique qu’on loue pour la semaine. Du 20 au dimanche 26 avril inclus. »
Pourquoi ce nom BANANAZ ?
« On a choisi ce nom Bananaz car une banane c’est un sourire, un symbole de bonne humeur (on dit bien avoir la banane), un élément comique (la peau de banane)… »
Qu’est ce qu’il y a chez BANANAZ ?
Chez BANANAZ on trouve les créations de La Valise à Pois, Miwitipee et celles de Gazouillis et petit pas, la créatrice invitée. Toutes les créations de la boutique éphémère sont réalisées à la main en pièce unique ou petite série. Une nouvelle série d’objets sont spécialement conçus pour l’occasion. Ils seront estampillés BANANAZ qui devient alors une marque le temps de l’événement.
Plus précisément on trouve : De la sérigraphie, de la gravure sur bois, de la couture, de la broderie, des bijoux et accessoires et du crochet…
Plus d’infos sur la page Facebook de l’évènement BANANAZ
Et voilà la visite est terminée mais vous avez jusqu’à dimanche soir pour aller tout voir en vrai place Salengro à Toulouse. Vous pouvez suivre l’évènement sur la page Facebook de BANANAZ
***
A très vite tout le monde et d’ici là n’hésitez pas à me laisser un petit mot et même me suivre sur les réseaux sociaux.
2 Comments
Amandine
20 avril, 2015 at 21:19J’habite un peu (enfin très) loin mais c’est bien dommage, j’aurai adoré venir faire un tour dans cette petite boutique éphémère ! Les bijoux ont l’air très sympas :-)
Sève
24 avril, 2015 at 06:15C’est vrai que c’est dommage ;)