Boutiques Créateurs TOULOUSE

Bijoux, accessoires… Chez Ysabelle Rose

16 février, 2015

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir une boutique créateurs installée sur Toulouse en fin 2014 : Ysabelle Rose. Située au 38 de la rue de Rémusat, entre Jeanne d’Arc et le Capitole, Ysabelle Rose est une boutique qui compte pas moins de 31 créateurs qui exposent et vendent leurs créations.

Mais qui est Ysabelle ?
Toulousaine depuis ses 17 ans, Ysabelle est une créatrice de bijoux. Passionnée de créations, elle décide d’ouvrir sur Montauban et sur Toulouse une boutique dédiée aux créations.

IMG_9391

Qui sont les créateurs et les créatrices ?
DECO VERO, Délires Mosaïque, Grenouilleries, Karmyliege, Karteko, L’Escarpolette, La Fibre, Caline, La Grenouille, Rose, La Zibouterie, Laballadattitude, Le Bricolatoire de Maman, Le Krimskram d’Anne, 31 émotions, Alexandra Ariche, Anaïs Préaudat, Angelizon, Annie Dubourdieu, Art et Imagination, Carlos Lopes Neto, Choupie Chipie créations, Christine Borde, Cococinelle, Contes de Lily, Créations Poudingue, LiliRock, Lueur Etoilée, Nataloch Créations, NOC, Pauline Stark Atelier, Shirdel, Sissi Cerise, Terrélie, TiZwel bijoux.

Des créations et des ateliers beauté et créatifs :
Chez Ysabelle Rose on peut shopper à gogo des sacs, des bijoux, de la déco, des choses pour les plus petits… On peut aussi participer à des ateliers créatifs proposés pas les créateurs et même participer à des séances de relooking avec Jean-Christophe Ringue, un coiffeur relookeur.

Ysabelle Rose à Toulouse, un concept store qui a vu le jour à Montauban, m’explique Ysabelle :
« L’idée de ce concept store est partie de ma problématique en tant que créatrice de bijoux, je ne trouvais pas de lieux dédié au centre ville pour exposer et me faire connaitre… L’aventure a commencé à Montauban par hasard, mon ancien associée avait une petite boutique de bijoux et de sacs, elle m’a proposé d’amener mon projet et de le mélanger à la boutique existante, nous avons trouvé un lieu plus grand et voilà comment est né le premier bébé, un an après il me tardait de revenir chez moi à Toulouse, retrouver mes amis ma famille mon réseau. Et voilà le deuxième bébé ! »

Que peut-on te souhaiter pour 2015 ?
« Ce que l’on peut nous souhaiter pour 2015 c’est devenir un lieu culte pour les clientes accroc du shopping créateur ! »

IMG_9331
IMG_9327
Je vous rappelle l’adresse :
YsabelleRose
38 rue de Rémusat
31 000 Toulouse

IMG_9326
Allez je vais vous laisser mais vous pouvez me laisser un message et même me suivre sur les réseaux sociaux.

No Comments

    Leave a Reply