Boutiques TOULOUSE

Le vernissage de la boutique Mademoiselle Nuage

3 avril, 2014

Samedi 29 mars, Pauline (Les fantaisies de Léonie) créatrice de bijoux fantaisies et Karine (Kinoko fabric art) créatrice d’accessoires textiles japonisants inauguraient leur petite boutique Mademoiselle Nuage au 11 rue Peyrolières à Toulouse. Un punch, des petits gâteaux salés, des roulés au chorizo, des pipettes de sauce tomate, des mises en bouches, des Nounours, des Marsmallows, des cupcakes à l’effigie de Mademoiselle Nuage, de grands verres aux couleurs flashies…

Je vous avais déjà parlé de cette boutique pour laquelle j’ai eu un grand coup de cœur. Vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en allant voir mon article et les photos Bijoux, accessoires et bavardages chez Mademoiselle Nuage

mademoiselle-nuage1

Pauline et Karine sont adorables, leurs créations sont vraiment superbes et financièrement abordables, la boutique est magnifique avec ses meubles vintage, ses pompons, son miroir que j’ai encore pris en photo (je l’aime trop ce miroir !).

Ce soir c’est Pauline en salle qui propose des petits gâteaux salés et Karine au bar qui sert le Punch. Très bon punch les filles !! Et pour les petits trucs à déguster c’est Marjolaine qui s’en est chargée, bravo à toi Marjo !! Les pipettes remplies de sauce tomate j’ai adoré.

mademoiselle-nuage3
Ce week-end là mon programme était très chargé. Je n’ai donc pas pu rester très longtemps à la soirée d’inauguration de la boutique. J’avais réservé une table pour 20 heures au Solilesse pour fêter mon anniversaire avec chéri-chéri. C’était un très bon samedi !!

mademiselle-nuage2
Je suis partie trop tôt !!! Oh non, j’ai raté les cupcakes !!! Aaaaaaahhhhhhhh !!!!

cupcake-mademoisellenuage

Je ne les ai pas goûté mais en tout cas je peux dire qu’ils sont superbes.

Bravo à The Cake la boutique de Wedding Cake Design à l’origine de ces beaux cupcakes à l’effigie du logo de la boutique Mademoiselle nuage. Quel travail !!

J’espère vous avoir donné envie d’aller faire un tour dans la petite boutique de Mademoiselle Nuage. Je vous rappelle l’adresse :

Mademoiselle Nuage 11 rue Peyrolières Toulouse

N’hésitez pas à me laisser un petit mot juste en dessous et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply