Créateurs TOULOUSE

Quand Hey Sister s’invite chez Fleur de citron

18 avril, 2014

Hier soir je suis allée faire un petit tour chez la reine du massage Sophie Fauré alias Fleur de citron. A deux pas de la place St-Georges, au 9 rue St-Antoine du Taie, une grande porte verte, une cour magnifique, des murs blancs comme en Andalousie et au 2eme étage, ça y est j’y suis, j’entre. Ce soir là chez Fleur de Citron, Barbara d’Hey Sister, la créatrice de bijoux toulousaine (Péchbusque) était la guest Star.

C’est autour d’un verre de rosé pétillant, de minis cannelés, de verrines et de bonbons acidulés que Barbara a présenté sa nouvelle collection de bijoux Hey Sister. Et elle nous a même proposé de réaliser en direct live des bracelets sur-mesure rien que pour nous. Avec mes poignets ridicules d’enfant malade, le sur-mesure est obligatoire, merci Barbara. Sophie, quant à elle, n’a pas sorti sa grande table de massage faute de place mais elle offrait à qui voulait un agréable massage des mains à la Castanha.

heysister1

Et en deux temps trois mouvements… Une tige, une perle, une fleur, une perle, une chaine, une pince… Abracadabra !!! Et un joli bracelet tu as !!!

heysister4
Trop bons tes cannelés Sophie. Mais ce n’est pas qu’en cuisine que Sophie excelle, n’est pas les filles ? Agréable votre petit massage des mains à la Castanha ?

heysister3

heysister5Fleur de citron a choisi et utilise les produits cosmétiques Natura Brasil que vous voyez juste au dessous. Elle vend aussi ces jolis paréos de Tunisie qu’elle utilise comme draps, nappe, plaids… Moi je dis, ça sent l’été !

Pour vous relaxer rien de tel qu’un petit massage.
Je vous rappelle l’adresse de Sophie :

Fleur de citron
9 rue St-Antoine du T.
31 000 TOULOUSE

Hey Sister
Vous pouvez retrouver les bijoux de Barbara chez Kaqoty & les Squaws // Chez Etsy et très prochainement à La parenthèse 2eme édition.
J’en profite pour vous réinviter à revoir mon article sur la 1ere édition de la parenthèse.

J’espère que ma petite soirée vous a plu.

N’hésitez pas me laisser un petit mot et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux. Et vous pouvez même aller voter pour que Sève & Déco soit élu blog du mois Marie-Claire Idées.

 

No Comments

    Leave a Reply