Créateurs TOULOUSE

The Wolf Cheap Market, ce WE à Toulouse

12 décembre, 2013

Imaginé et créé par une jeune créatrice, le Wolf Cheap Market est une association qui a pour but de réunir des créateurs et des créatrices. Les créations doivent être « fait main » et chaque créateur doit les fabriquer en France ou en Belgique. Cette année encore le Wolf Cheap Market va réunir le temps d’un week-end 14 créateurs qui vont exposer et vendre leurs créations. Où ça ? A Toulouse, bien sur !

Au programme cette année  : Les bijoux en porcelaine signés « Nach Jewellery » – Les coussins… de « l’Hirondelle » – Du nailart avec « Maoya » – Les foulards de « Makadam Poppins » – Les bijoux en métal de « Lucie Saint-Leu » – Les créations en papier de « Melle Hipolyte » – Les décors végétaux d’IZI Vegetal Event – Les illustrations d' »Eve Raspberry » – Les objets déco de « Crokette » – Les bijoux inspirés d’ailleurs de « Nomadic Revery » – Les sacs pop, rétro ou glamour de « Josie La Baronne » – Les bijoux en métal de « Joanne Grimonprez » – Les affiches d’ « Aimssie » – Les petites chaussures d »Owo shoes ».

Hôtel de Marvejol – 47 rue Pharaon – 31 000 Toulouse (Métro les Carmes).
Du 14 au 15 décembre – De 11 h à 20 h.
En savoir plus sur le site The Wolf Cheap Market

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur sur Facebook, Hellocoton ou Twitter.

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply