Créateurs TOULOUSE

Une deuxième Parenthèse déco, détente et conviviale

25 avril, 2014

Youpi, la deuxième édition de La Parenthèse vient de commencer ! Jusqu’au samedi 26 avril 20 heures, vous pourrez aller à la rencontre de créatrices au talents variés, de dénicheuses de jolies choses, vous faire masser, manger de petits gâteaux, boire un bon thé… Dans la boutique éphémère des Musicophages, 6 rue de la Bourse à Toulouse. Grande fidèle, je m’y suis rendue hier à 14 h 15 (pile à l’ouverture) avec mon petit appareil photo. Voilà quelques photos qui, je l’espère, vous donneront envie d’aller y faire un tour.

Au programme de cette deuxième parenthèse : Les bijoux fantaisie d’Amicie Factory, les bijoux en cuir d’Oliv. b et les bijoux en argent de Belle et Bohème.

parenthese11

Amicie Factory

parenthese1

Oliv. b

parenthese5
Belle et Bohème

Les vêtements pour enfants et adultes réalisés par les mains expertes de Ricoco. Barbara d’ Hey Sister a mis entre « Parenthèse » sa création de bijoux pour nous concocter une jolie collection de besaces, de pochettes et de coussins. La fille de fer est venue avec ses cocottes, ses papillons, ses poissons, ses oiseaux, ses robots… Adoptez-en un !

parenthese9
Ricoco

parenthese10
Hey Sister

parenthese7
La fille de fer

Room 1164 a apporté tous ses objets et meubles vintage que l’on aime tous. Midi 10 a bien rangé ses assiettes, ses coquetiers, ses mugs, ses tasses… dans le grand vaisselier. Poppy Figue a décoré la vitrine avec des compositions florales MAGNIFIQUES !! J’adore les boules de glaces fleuries, c’est beau et ça ne fait pas grossir !!

parenthese12
Room 1164

parenthese6
Midi 10

parenthese3
Poppy Figue

Vous pourrez aussi vous détendre avec un bon massage de Pascale d’espace Détente

parenthese4

Pascale d’Espace Détente (qui masse Ricoco)

Déguster les petits gâteaux de chez Labo M et boire un bon thé concocté et servi par Chloé de Saveurs & Harmonie.

parenthese8
Labo M et Saveurs & Harmonie

N’hésitez pas à aller faire un tour sur les sites web des créatrices. Vous trouverez plus de renseignements sur la page Facebook de la Parenthèse

Pour info : Les bijoux d’Amicie Factory sont en vente au Vestibule et ses bocaux sont dans la boutique Kaqoty & les Squaws. Restez chez Kaqoty, pour acheter les jolis bijoux d’Hey Sister. La boutique de gâteaux de Labo M est au 5 rue Peyras à Toulouse. Les thés de Saveurs et Harmonie sont, bien sur, dans sa boutique au 24 Rue de la Colombette et les trouvailles de Room 1164 sont aussi en vente chez Böw.

J’espère que cette petite visite vous a plu. Vous pouvez revoir, si le cœur vous en dit, la première édition de la parenthèse. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me laisser un petit mot et vous pouvez même me suivre sur les réseaux sociaux.

1 Comment

  • Reply
    Amygurumy
    27 avril, 2014 at 00:01

    Ah ! J’ai pas pu y aller merci pour ces photos ! Tous y est magnifique. Pour la 3eme édition j’essai d’être là !

Leave a Reply