Mes trouvailles au vide maison

vide-grenier1

Ce matin, jour de la fête des mères, nous partons en famille au bureau de vote. Ma fille dans son vélo, papa au commande du bolide et maman (moi) juste à côté. Nous entrons dans le bureau de vote, votons puis repartons. Quand soudain, sur le chemin du retour, STOP !!! Une pancarte en carton sur un lampadaire : « Vide maison au 13 rue Balzac ». Un vide maison, allons-y !!

« Toc toc », une dame m’ouvre, je suis la première (tant mieux). Elle me fait entrer. Il y a des tas de cartons remplis de cadres, d’objets anciens, de bijoux, de petits meubles, de vaisselle, de vêtements, de plantes, de livres… Je suis au paradis !! Je n’avais pas pris mon portefeuille, mais Ouf, chéri chéri avait 15 € sur lui. Fête des mères oblige, il me les donne. Alors voilà mes petites trouvailles de la matinée au vide maison : Ceinture, plateaux, objets déco, petite cafetière, pot, valise en osier, bijoux… Et tout ça pour seulement 11 € ! J’adore les matinée avec ce genre d’imprévu.

vide-grenier2

J’espère avoir fait des jaloux. Allez je vous laisse j’ai des trucs à laver, à customiser…
Bonne fête aux mamans !!
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me laisser un petit mot, me suivre sur les réseaux sociaux et même voter pour que Sève & Déco soit élu blog du mois Marie-Claire Idées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Faîtes le plein d'idées déco et créatives, de recettes gourmandes et visitez Toulouse. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires

  • Répondre mai 27, 2014

    Ptisa

    chouettes trouvailles, moi j’avais prévu un vide grenier mais je me suis trompée de semaine lol

    • Répondre mai 28, 2014

      Sève

      Et t’as tout refait ton blog, c’est cool !!

  • Répondre mai 25, 2014

    Titoubrun

    J’adore ce que tu fais :D Non sérieux tes trouvailles sont top !

Laissez une réponse