SORTIR VISITE

Le BLC Design Hôtel, blanc polaire & solaire

24 janvier, 2010

Cette semaine j’ai décidé de vous faire visiter le BLC Design Hôtel décoré par Carole Picard. Ce nouveau lieu qui vient d’ouvrir ses portes dans le 11eme arrondissement de Paris nous emporte vers de nouvelles sensations avec son concept innovant : le Blanc et la Femme. Le blanc envahit la réception et les 6 étages de ce nouvel hôtel parisien. Le blanc polaire côtoie la douceur du blanc solaire. La réception offre un véritable espace détente avec canapé blanc au tissu Kvadra et les lampes gonflables et gonflées Puff de Puff Buff. Les chambres ont leur part d’originalité. Sans cloison, seul un rideau blanc éphémère sépare la chambre de la salle de bain.

Exit la moquette au sol et bonjour le carrelage au sol. Exit aussi les rideaux aux fenêtres qui laissent la place aux stores. Mais où est la penderie ? Ne la cherchez pas, il n’y en a pas. Ici, les rangements se trouvent sous le lit. Les salles de bain créent un jeu de perspectives et de profondeur avec ses murs miroirs et sa douche de pluie. Les lavabos sont posés sur des consoles minimalistes en acier laqué et les toilettes indépendantes sont recouvertes de mosaïque métallisée.hotelpolaire

L’espace petit déjeuner se démarque aussi des autres hôtels car au BLC Design Hôtel on prend son petit déjeuner assis au bar.
Tarifs : 175 € la chambre double – 205 € la chambre double ou la Twin de luxe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

    Leave a Reply