SORTIR VISITE

L’Hôtel Ares, baroque à l’italienne

1 juin, 2009

Au cœur du quartier animé de le Motte Picquet Grenelle et à quelques pas de la Tour-Eiffel, l’hôtel Ares, sous l’impulsion de ses nouveaux propriétaires, a fait, il y a quelques temps de ça, peau neuve. Il y a six ans, le couple d’hôtelier italien, Malika et Enrico Casimirri, ont étaient totalement séduits par le charme de l’hôtel Ares. Et pour cause, l’établissement possède beaucoup d’atouts. Son emplacement idéal dans un quartier animé et paisible à la fois et son style haussmannien du XXème siècle ne laissent personne indifférent. Pour recevoir leurs clients, les propriétaires ont joué la carte du classique revisité contemporain. Pour ce faire, ils ont fait appel à un cabinet d’architecte et ont entrepris de nombreux travaux d’aménagement.

Derrière l’entrée en mosaïque d’origine avec des murs noirs laqués et des fleurs moulées en relief Isabelle et Séverine vous accueillent chaleureusement dans un décor à l’italienne. Un somptueux meuble en cuir capitonné signé Poltrona Frau, des murs de pierres de taille, un sol en wengé travaillé à l’ancienne, des lustres Baccarat « Milles et une nuits » et des rideaux de rayures noires et beiges froncés.

Les chambres allient baroque et moderne où les matières et le mobilier se fondent parfaitement avec les couleurs dominantes.Leur univers dévoile un espace à vivre élégant et confortable. Dans un décor baroque et contemporain où les matières et le mobilier se fondent parfaitement avec les couleurs dominantes, les chambres, de 12 à 15 m², offrent un vaste espace à vivre cosy et élégant

Le mobilier est de la célèbre marque italienne Poltrona Frau et les vastes salles de bains de carrelage et mosaïque sont signées Versace.Les chambres sont équipées de télévision Bang&Olufsen, proposant un service de vidéo à la demande avec une sélection de film variés et de chaînes internationales. Un accès Internet Wi-Fi et un second intégré à la télévision sont mis à la disposition de la clientèle. Chaque suite est équipée d’un fauteuil massant ainsi que d’une console-coiffeuse dessinée par Andrée Putman. Et comme les chambres, elles comprennent des TV Bang&Olufsen, du mobilier Poltrona Frau® et des salles de bains de carrelage Versace. Incitation au voyage dans le grand salon blanc: bar malle Isidoro, canapé et fauteuils Kennedy de Poltrona Frau et deux lumières FontanaArte aux effets miroir.

Hôtel Arès Eiffel
7 rue du Général de Larminat 75015 Paris
contact@areseiffel.fr

 

No Comments

    Leave a Reply