VISITE

L’hôtel Vice Versa et ses 7 péchés capitaux by Chantal Thomass

12 août, 2013

Voilà une déco à l’image de la célèbre créatrice et décoratrice d’intérieur Chantal Thomass : la déco de l’hôtel Vice Versa Paris. L’hotel dispose de 37 chambres réparties sur 7 étages et chaque étage correspond à un péché capital dont le thème a été décliné du sol au plafond. Entrer au Vice Versa Hotel Paris, c’est entrer au paradis puis aller vers la gourmandise. Monter au 1er pour voir l’avarice, au 2eme la colère vous attendra, au 3eme l’orgueil, au 4eme on a l’envie, au 5eme la paresse, et au 6eme la luxure.

viceversa1

La suite la plus représentative de Chantal Thomass est bien entendu La luxure : pin’up, dentelle, corset, la couleur rose et le noir (ci-dessous). On a même un miroir au plafond, hum, c’est sex !
Le paradis quand on entre et l’enfer au sous sol de l’hôtel avec son hammam d’enfer.

viceversa2

La gourmandise, la luxure, l’envie, la paresse, l’orgueil, la colère, l’avarice… A vous de choisir la chambre selon vos péchés.

VICE VERSA HOTEL 213, rue de la Croix Nivert 75015 Paris info@viceversahotel.com

 

Voir aussi la salle de bains de Chantal Thomass et une déco So sex

 

No Comments

    Leave a Reply