DIY MAISON

Pêle mêle photos de magazine

15 avril, 2020

Il y a quelques temps j’avais acheté ce cadre pêle-mêle chez Ikea. Mon but était d’y mettre des cartes postales et des photos. Malheureusement je n’avais pas lu les dimensions des cadres sur l’étiquettes : elles étaient bien plus grandes que mes cartes et photos. Alors pendant un bon moment j’ai stocké ce pêle-mêle en me disant qu’un jour j’en ferais bien quelque chose.

Et puis un jour, j’ai reçu avec mon Causette un magazine publicitaire du BHV/Marais. N’habitant pas Paris, il y avait peu de chance que j’aille y faire un tour. Je l’ai quand même feuilleté par curiosité puis sa couverture me faisait de l’œil. A l’intérieur les photos étaient sublimes, je n’allais pas le mettre à la poubelle mais fermé et dans un coin je ne profiterai pas de ces jolies photos… Que faire de ces petites pépites ? Eureka… Mon cadre pêle-mêle Ikea qui ne me sert à rien (à part m’encombrer).

Alors j’ai pris mes ciseaux, ma règle, mon crayon à papier. Le plus difficile a été de choisir les photos tant elles me plaisaient toutes et puis si je coupe le recto, le verso est fichu. Roooh choisir…

Une déco économique à la portée de tous. Et vous, vous avez déjà fabriqué un pêle-mêle avec un magazine ?

No Comments

    Leave a Reply